Pensée du Jour

Publié le par NIlso Cordeiro

"Mieux vaut une fortune médiocre avec la crainte de l'Éternel qu'une grande richesse, accompagnée de trouble." (Prov.15.16)

Ce texte parle d'une réalité  très commun de nos jours, les gens qu'ils ont beaucoup d'argente qui peut acheter  n'import quoi, mais sont malheureux, qui sont toujours tout seul, qui ne connaissent pas l'amour et ils ont pas la paix. Par contre, il y a des gens qu'il ont pas assez d'argent, néanmoins il sont très heureuses. Les trésors de Dieu ont des valeurs incalculable, et sont ceux-ci que nous devons chercher .

Une prière:

" Père Céleste, tu es unique, le Dieu de l'impossible qui nous enseigne, que nous devons accumuler des trésor dans les cieux, aide nous à comprendre et à chercher ce que réellement a la valeur dans nos vies, selon ta volonté. Merci pour ton infini amour et miséricorde, que ta paix soit avec nous pour toujours. Je te prie un nom de Jésus-Christ. Amen."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour, je suis complétement d'accord avec toi. Il est difficile aujourd'hui pour moi de trouver la vrais religion je me sens trompé je sais que la plupart des adeptes sont sincères pour leur<br /> Amour pour Dieu ou l'intelligence à notre image qui nous à créé j'ai recherché une religion honnête j'ai toujours eu des doutes sur leur sincérité les témoins de Jéhovah je les connais bien moi<br /> je ne suis pas baptisé mais je vais de temps à autre écouter leurs discours mais j'ai du mal à me plongé en entier avec eux Ils y a des gens formidables  dans toutes les religions écoutons<br /> que notre coeur et faisons toujours l'effort de ressembler en actes à notre modèle cet homme que l'on appelais Jésus Christ. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Axel pour ton encouragement, bientôt j'ecriverais des nouveaux articles.<br /> Tout soit faite pour la gloire de notre Dieu et de notre Seigneur Jésus-Christ. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce joli site, encourageant et positif !! BRAVO ! Axel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Edilson pour les commentaires qui tu as fait sur mon blog, j'aimerais partager non seulement des articles<br /> sur des sectes et des hérésies, mais aussi la parole de Dieu et la message de Christ. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre